★ Mode – Saudade de Paris ★

Logo Saudade de Paris
©Saudade de Paris

Après la Veste noire, j’ai eu envie de creuser un peu dans le monde de la création de mode.

J’avais eu la chance de croiser le chemin de Jonathan et Vilson, les fondateurs de Saudade de Paris lors de mon passage en couveuse à la BGE PariF et nous avions déjà bien accroché. Ils sont drôles, ils sont bienveillants et ils ont une allure de dingue !!!

C’est assez naturellement que je les ai contacté afin de leur proposer un story-board qu’ils m’avaient inspiré.

Je les retrouvais dans leur pop-up store, rue de Grenelle à Paris, dans un univers zen et chaleureux. J’y rencontrais le troisième membre de la marque, le jeune Smoothie et autour d’une tasse de thé et d’un biscuit, je leur dévoilais mes dessins.

Leur univers étant centré à Paris et autour du fait main, j’avais établi mon film dans leur atelier. Apparemment, j’avais vu juste, ils manquaient d’images dans l’atelier.

Nous avons commencé à parler organisation et c’était parti ! Quelques semaines plus tard, nous tournions dans un bel appartement typiquement parisien.

Dans une ambiance de vacances, de rires et de folle création avec un fond de fado, nous avons réalisé de la façon la plus harmonieuse, un film qui alliait mes idées mais aussi et surtout les leurs, qu’ils avaient eu le temps de murir depuis notre dernière entrevue.

Vous aurez la chance de découvrir très bientôt le résultat de cette superbe collaboration.

Longue vie aux Saudade de Paris !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *